Adriana a apporté un soutien exceptionnel aux interventions d’ONU Femmes liées au travail de prévention du harcèlement sexuel en Géorgie. Adriana a une capacité unique à comprendre différents contextes et a fait preuve d’excellence dans le travail intersectoriel avec diverses parties prenantes. Son approche a contribué à des résultats tangibles dans la mise en œuvre de la politique et des procédures en matière de harcèlement sexuel au sein des organisations partenaires, et à une amélioration globale de la pratique dans le pays.
Adriana a soutenu Ressources humaines, industrie électrique du Canada (RHIEC) dans le cadre d’un certain nombre d’initiatives et a été une excellente ressource pour l’équipe interne et le secteur au sens large. Professionnelle, énergique et passionnée par ce qu’elle fait, elle apporte de l’empathie à des sujets qui peuvent être difficiles.
Dans le cadre de son travail avec l’initiative SheTrades de l’ITC des Nations Unies, Adriana a conçu un programme de leadership et de compétences professionnelles destiné aux femmes entrepreneurs du monde entier qui évoluent dans des environnements commerciaux complexes et sexistes.
Ce programme a aidé les participantes à comprendre comment le stress, les préjugés et les expériences vécues façonnent le leadership et la communication, tout en leur permettant d’acquérir des compétences pratiques en matière de collaboration, de négociation, de résolution des conflits et de lutte contre le harcèlement sexiste, afin d’aider les femmes à diriger et à développer leur entreprise avec confiance et clarté.
La collaboration avec Adriana a été l’une de nos expériences les plus fructueuses avec un expert international. Son approche a encouragé l’apprentissage continu et renforcé la manière dont notre équipe abordait les tâches complexes.
















