
Guidés par notre modèle unique des 4R© tenant compte des traumatismes, nous sommes expert.e.s dans le développement des connaissances, de la prise de conscience et des compétences humaines pour dépasser la polarisation, en améliorant la communication empathique entre les genres, les origines et les autres différences.
Nous aidons les organisations à élaborer des politiques et des codes de conduite, en aidant les dirigeant.e.s à les mettre en œuvre d’une manière centrée sur l’être humain, par une communication non violente et compatissante.
Nous travaillons avec nos cliente.e.s en nous appuyant sur trois piliers :
1) L’apprentissage expérimentale et habilitante
2) La personnalisation
3) La collaboration
Les trois principes fondateurs de notre approche

Expérience et habilitation
Nous nous concentrons sur le renforcement des connaissances, l’apprentissage par la pratique et le renforcement des capacités. Il a été prouvé que cette approche renforce la confiance, l’assurance et des compétences relationnelles inclusives.

Personnalisé
Notre approche est personnalisée pour garantir le meilleur ajustement pour l’utilisateur final, et en considérant que le parcours d’équité et d’inclusion n’est pas unique.

Collaboration
Nous personnalisons chaque solution de concert avec la clientèle, dans un esprit de collaboration.